Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans les 2 jours suivant la réception du paiement et sont expédiés via Bpost et Mondial Relay et Colissimo avec suivi et dépôt sans signature. Quel que soit votre choix d'expédition, nous vous fournirons un lien pour suivre votre colis en ligne sur vos comptes.
Livraison avec Bpost pour la Belgique à domicile en 24h à partir de 7,85 euros
Livraison dans un point relais chez Mondial Relay pour la Belgique entre 2 à 3 jours à partir de 5,20 euros
Livraison dans un point relais chez Mondial Relay pour la France entre 3 à 8 jours à partir de 5,70 euros
Livraison avec Colissimo pour la France à domicile entre 3 à 5 jours à partir de 17,70 euros
Retours des articles qui sons pas repris pour les calendriers ci l'emballage et plus sur les calendriers ni remboursé
Pour les envoie avec Mondial Relay il et obligatoire d'avoir votre numéro de portable
Ou votre commande ne sera pas traité pour manquant d'information
Et pourra être annulé et remboursée ci il manque des informations
Quel délai pour retirer un colis Mondial Relay ?Le colis reste 8 jours à disposition en Point Relais et Locker. Si il n'est pas retiré pendant le délai, il est retourné à l'expéditeur.
Les frais d'expédition comprennent les frais de manutention et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de traitement sont fixes, tandis que les frais de transport varient en fonction du poids total de l'envoi. Nous vous conseillons de regrouper vos articles en une seule commande. Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes distinctes passées séparément, et des frais d'expédition s'appliqueront à chacune d'elles. Votre colis sera expédié à vos risques et périls, mais un soin particulier est apporté à la protection des objets fragiles.
Les boîtes sont largement dimensionnées et vos articles sont bien protégés.
Livraison et Retour
La livraison n'est faite qu'après confirmation du paiement par l'organisme bancaire du Vendeur. Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le Client sur le formulaire en ligne valant bon de commande. Les frais supplémentaires découlant d'informations incomplètes ou erronées par le Client lui seront facturées. Pour des raisons de disponibilité, une commande pourra faire l'objet de plusieurs livraisons successives au Client. La livraison intervient, selon le mode choisi par le Client, dans les délais suivants : Livraison standard 1 à 6 jours Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Aucune indemnité ne pourra être réclamée au Vendeur ou au transporteur en cas de retard de livraison. Si les délais de livraison dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra toutefois être résilié et le Client remboursé. a. Vérification de la commande A la réception des produits, le Client ou le destinataire vérifie le bon état du produit livré ou la conformité du service fourni. Dans l'hypothèse où l'un ou plusieurs des produits commandés sont manquants ou abîmés, le Client ou le destinataire doit formuler les réserves nécessaires au transporteur au moment de la livraison et immédiatement en faire part au Vendeur. La vérification est considérée comme effectuée dès lors que le Client ou une personne autorisée par lui a réceptionné la commande sans émettre de réserves. Toute réserve non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera le Vendeur de toute responsabilité vis-à-vis du Client. b. Erreur de livraison En cas d'erreur de livraison ou de non-conformité des produits par rapport aux indications figurant sur le bon de commande, le Client en informe le Vendeur dans les trois jours ouvrables suivant la date de livraison. Toute réclamation non effectuée dans le délai imparti ne pourra être prise en compte et dégagera le Vendeur de toute responsabilité vis-à-vis du Client. c. Retours et échanges Le produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au Vendeur dans son ensemble et dans son emballage d'origine, selon les modalités suivantes : Produit à retourner dans les 15 jours à l'adresse suivante : De Vuyst pascal impasse verheggen 3 6182 Souvret Belgique Toute réclamation et tout retour non effectué dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être pris en compte et dégagera le Vendeur de toute responsabilité vis-à-vis du Client. Tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au Vendeur dans son ensemble et dans son emballage d'origine. Les frais de retour sont à la charge du Client.